Sujet : technique du village de konoha | | Posté le 21-11-2007 à 14:17:18
| voici les techniques specifique au village de konoha I CLAN INIZUKA faculter de parler au animaux
technique niveau genin Shikyuku no Jutsu (Danse du chien) Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue. Coût Chakra : 15 PC par tour Effet: 15 PV +nombre de message Gijyuu Ninpo, Shikyaku no Jutsu, les quatre griffes acérées Le lanceur prend des shurikens entre ses doigts et attaque sauvagement l’adversaire d’une rapidité déconcertante en les projetant sur la cible qui devient alors vulnérable à une attaque physique enchaînée. Sans oublier que des griffes poussent et lui donne une meileure précision au lancé. Cout: 20 PC Effet: 15PV
technique niveau chuunin Jûjuin Bunshin no Jutsu - Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme coût chakra: 15PC, +5PC Gatsuga, les doubles crocs acérés L’utilisateur et son partenaire, au préalable métamorphosé par le biais du Jujuin Bunshin, tournoient sur eux mêmes et combinent leur attaque pour créer une double tornade très rapide qui frappe l’ennemi de front. Cette attaque peut être réalisée seul mais elle présente alors moins d’avantages. Cout: 40PC en duo, 20PC seul Effet: 80PV en duo, 40PV seul.
technique niveau juunin et kage Soutourou/Jinju Konbi Henge (loup à deux têtes) Cette technique vous permet de fusionner avec vote partenaire canin pour faire apparaitre a loup a deux têtes qui se repère grace a l'odorat. Coût de chakra: 30 PC, Garoga, les doubles crocs du loup Utilisé avec le Jinju Konbi Henge (combinaison de l’homme-bête : le loup à deux têtes)), Kiba et Akamaru peuvent effectuer une puissante attaque semblable à Gatsuga mais avec une portée plus longue. Cout: 60 PC Dégats: 120 PV, + 45 PV supplémentaires dus à la forme II CLAN ABURAME ils controles les insectes
technique niveau genin ~~Mushi Kekkai~~ Un Aburame peut établir une véritable barrière à l’aide de ses insectes, ce qui le protège des attaques physiques et des Taijutsu de niveau 1. Cout: 15 PC ~~Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~ [Attaque ciblé] En échange de 2PC (considéré comme « loyer » par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 3PC par groupe de dix insectes. Maximum 20PC dépensé pour 30PC dévoré
technique niveau chuunin ~~Shinkyuu Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra niveau 2~~ En échange de 2PC (considéré comme « loyer » par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 3PC par groupe de dix insectes. Maximum 40PC dépensé pour 60PC dévoré
technique niveau juunin et kage ~~Shuubansen Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra niveau 3~~ En échange de 2PC (considéré comme « loyer » par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire, a raison de 10PC par groupe de dix insectes. Maximum 80PC dépensé pour 120 PC dévoré III CLAN Yamanaka
technique niveau genin Shintenshin no Jutsu – Technique de la transposition Le Yamanaka vise le cœur de son adversaire et transfert son esprit dans celui-ci, pour pouvoir à tout prix réussir son coup l’adversaire à besoin d’immobiliser son adversaire ou être vachement plus rapide que lui (Idem que le Shintenshin Fudouno). Ensuite l’utilisateur peut se servir de son adversaire pour faire des actions de Taijutsu ou autres mouvement pour lui. Mais dans aucun cas utiliser son charkra ! Tous dégâts reçus sur le corps de la cible seront réduis en demi sur le corps de l’utilisateur. Cout : 15 PC Itome no Charkra - Fil de Charkra Le Yamanaka se coupe une petite mèche de cheveux (Pas nécessaire que ça soit comme Ino xD.) et la lance au sol prêt de son adversaire, cependant ses cheveux sont imprégnés de charkra qui se ralonge peu à peu avec une très grande furtivité ainsi le charkra atteind l'adversaire et peut donc l'immobiliser pendant deux PA. Pour les garçons n'ayant pas trop de cheveux, une bombine de fil de fer est nécessaire. Cout : 15 PC Dégâts : Immobilisation pendant deux tours
technique niveau juunin Shiranshin no Jutsu – Technique de la confusion Le Yamanaka envoi une partie de son esprit dans le corps adverse et peut lui faire faire plusieurs choses. Seul désavantage c’est que l’utilisateur ne peut bouger et doit garder le même signe pour que la technique fonctionne cependant il peut se servir de sa cible pour faire ce qu’il veut. Désavantage ; le cout en charkra. Cout : 30 PC + 7 PC par PA. Dégâts : Dégâts reçus sur les corps adverses sont divisé par 3 sur le corps de l’utilisateur
technique niveau juunin et kage Koudo Shiranshin no Jutsu – Technique de la confusion supérieur Le Yamanaka peut envoyer plusieurs parties de son esprit dans plusieurs corps et en même temps sans même perdre le contrôle sur le sien. Ce qui lui procure un gros avantage vu qu’il peut contrôler ses ennemis pour user de leurs techniques. Le cout en Charkra est cependant très élevé. Cout : 45 PC + 10 PC Par PA IV clan YUGAH Byakugan (Oeil blanc) Le Byakugan offre une puissante capacité visuelle, ils sont capables de voir à plusieurs mètres de longueur, ou ils peuvent l'utiliser pour voir dans un rayon de 50 mètres autour d'eux. Ils peuvent aussi voir a travers leurs cibles ou l'intérieur de leur corps ou encore de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux. Le Byakugan sert à la technique de combat des Hyuuga: le jyuken qui est du Taijutsu, grâce a celui-ci, ils peuvent voir la circulation et le flux du chakra qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsus. Coût: 15 PC à l'activation et 5PC par tour V CLAN UTCHIWA Sharingan, 1 virgurle [Génin] Dojutsu permettant de rendre les ; Taijutsu Attaques projectiles inesquivable niveau 1. En esquivable. + 3 En Perception Cout : 15 PC L'activation + 5 PC par PA Sharingan, 2 virgurles [Chuunin] Dojutsu permettant de rendre les ; Taijutsu, Attaques projectiles, Attaque élémentaire ciblé niveau 1 inesquivable en esquivable. Peut aussi permettre de copier du Taijutsu et Genjutsu (Voir plus d'info en bas) niveau 1 + 6 En perception Cout : 20 PC + 5 PC par PA Sharingan, 3 virgurles [Jouunin] Dojutsu permettant de rendre les ; Taijutsu, Attaques projectiles, attaque élémentaire ciblé niveau 1 et 2 inesquivable en esquivable. Peut aussi permettre de copier des Taijutsu, Genjutsu, Attaque élémentaire ciblé (Voir plus d'info en bas) de niveau 1 et 2. + 9 En perception Cout : 30 PC + 7 PC par PA. Mangekyou Sharigan [Jouunin avec beaucoup de compétence + Accord de l'admin + Entraînement] Dojutsu permettant de rendre les ; Taijutsu, Attaques projectiles, attaque élémentaire ciblé niveau 1,2 et 3 inesquivable en esquivable. Peut aussi permettre de copier des Taijutsu, Genjutsu, Attaque élémentaire ciblé (Voir plus d'info en bas) de niveau 1,2 et 3. + 12 En perception + Peut créer des Genjutsu. Cout : 40 PC + 10 PC par PA Suprême Sharigan [Kage, Chef + Entraînement long] Dojutsu permettant de rendre les ; Taijutsu, Attaques projectiles, attaque élémentaire ciblé niveau 1,2 et 3 inesquivable en esquivable. Peut aussi permettre de copier des Taijutsu, Genjutsu, Attaque élémentaire ciblé (Voir plus d'info en bas) de niveau 1,2 et 3. + 20 En perception Cout : 50 PC + 12 par PA. |
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