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gaara
kazekaga
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gaara
24 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 07:25:16   Voir le profil de gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaara   

Comment créer sa propre marionnette?



1 -> Lui trouver un nom
2-> Lui trouver un type de combat de prédilection (rapproché, distance, piège, etc...)
3-> élaborer une dizaine d'attaques possibles avec cette marionnette (un peu plus ou un peu moins ne fera pas de mal). Pensez aux explosifs, au poisons, ce genre de chose.


A qui l'envoyer pour validation et mise en ligne?



Envoyez le tout par mp, à gaara


Obligations


Dans le manga il est clairement dit que Sasori, déserteur du village caché de Suna, est le créateur de ces marionnettes. Votre personnage doit obligatoirement avoir un lien quelconque avec Suna ou Sasori, si infime soit il. (un simple voyage a Suna ou vous tombez sur une marionnette en faisant les puces du coin suffira!)

exemple de pantin


  • Technique Blanche secrète, les dix marionnettes de Chikamatsu



    niveau utilisation genin


  • ~~Parchemin d’invocation des 10 Marionnettes~~



    Ce parchemin permet d’invoquer les 10 Marionnettes pour le reste du combat.
    Cout: 10PC, + 5PCpar tour pour maintenir les fils.


  • ~~Yoha Daito~~



    L'une des dix marionnette est dotée d'un Katana capable de trancher en deux de la matière très solide.
    Cout: 15PC
    Dégats: 50PV


    techinique niveau chuunin


  • ~~Seikyo Enban~~



    En s'alliant, deux des marionnettes de la technique blanche peuvent former un duo redoutable. L'un se transforme en véritable disque tranchant tandis que l'autre le projette sur les ennemis, le dirigeant avec une chaine.
    Cout: 15PC
    Dégats: 50PV, autant de cibles possibles


  • ~~ Kutsu Harigane~~



    Du crane de l'une des dix marionnettes jaillissent des cables ascérés capables d'empaler plusieurs cibles, autant de cibles que le score de précision du marionetiste.
    Cout: 20PC
    Dégats: 60 PV


    technique niveau juunin et kage


  • ~~Sanbou Kyuukai~~



    Trois des marionnettes peuvent accomplir un jutsu dévastateur! En provoquant un souffle d'aspiration, elles attirent tous les ennemis de manière irremediable. Une fois passé dans le souffe, les victimes sont en morceau...
    Cout: 40PC
    Dégats: 100PV sur toute la Zone


  • Sandaime Kazekage



    technique niveau genin


  • ~~Parchemin d’invocation de Sandaime Kazekage~~



    Ce parchemin permet d’invoquer Sandaime Kazekage pour le reste du combat.
    Cout: 25 PC, + 7PC par PA pour maintenir les fils.


  • ~~Invocation des membres~~



    Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras
    Cout: 10PC
    Dégats: 30 PV, nécessaires a certaines autres attaques.


  • ~~Bras armé~~



    Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant.
    Cout: 5PC
    Dégats: 20 PV, +5PV par tour


  • ~~Lame~~



    Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée.
    Cout : 5PC
    Dégats: 15PV une fois en main


    technique niveau chuunin


  • ~~Nuée toxique~~



    De la bouche de Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement.
    Cout : 20PC
    Dégats : 50 PV de dégats, + paralysie tant que la cible n’absorbe pas un antidote. Cette attaque est esquivable si l’adversaire possède une perception supérieure a la furtivité du marionnettiste. Esquiver consiste ici à bloquer sa respiration et se sortir du nuage, cette attaque ne peut pas être précisée.


  • ~Vrilleuse~~



    Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi
    Cout : 10PC
    Dégats : 10PV par coup une fois sorti, +5PV par tour (Poison)


    technique niveau juunin et kage


  • ~~Satetsu~~



    30 PC a l’activation
    Cette faculté étonnante de manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même.


  • ~~Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse~~



    Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables
    Cout : 50PC
    Dégats : 130 PV


  • ~~Ramification~~



    Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.
    Cout : 70PC
    Dégats : 160 PV +15PV par tour (Poison).


  • ~~Ailes sombres~~



    Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes.
    Cout : 10PC, +5PC par PA maintenu
    Effet : Un déplacement long ne coute pas un PA, mais se transforme en action simple. De plus, la cible est considérée comme a distance en permanence, et ne peut donc que subir les attaques ayant une portée suffisante.



    Edité le 25-11-2007 à 11:56:50 par gaara




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    je serai plus fort toujours plus fort pour proteger les etre qui me sont chere
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